Nos références
Siège social B-ocarré
à Colmar
- 3 bureaux
- Commercialisation terminée
- Livré

Dans un contexte où l’étalement urbain devient un enjeu majeur de société, il est aujourd’hui essentiel de « construire la ville sur la ville ». Cette approche responsable répond non seulement aux défis environnementaux, mais aussi à la nécessité de préserver nos ressources et nos espaces naturels.
C’est pourquoi, sur chaque projet impliquant un bâtiment existant, B-ocarré privilégie systématiquement la conservation à la démolition. Plutôt que de raser, B-ocarré choisit de réinventer, restructurer, rénover, réhabiliter et transformer le patrimoine urbain.
Cette démarche s’inscrit dans une volonté forte : donner une seconde vie à l’existant, prolonger son cycle, et proposer des projets respectueux de leur environnement comme de leur histoire. Chaque bâtiment devient alors l’occasion d’un projet à impact positif, à la fois esthétique, durable et humain.
Résidence de logements intermédiaires
à Colmar
- 37 lots
- Commercialisation terminée
- Livré en 2027
B-ocarré s’engage à proposer des solutions innovantes, attractives et adaptées, en phase avec les attentes actuelles des jeunes comme des moins jeunes. Dans un monde en constante évolution, il devient indispensable d’imaginer des projets immobiliers à la fois fonctionnels, responsables et humains.
Pour cela, B-ocarré repense en permanence son approche, avec l’objectif d’anticiper les grandes mutations démographiques et sociétales à venir. Chaque décision, chaque projet est le fruit d’une réflexion stratégique ancrée dans les réalités de demain.
Ainsi, B-ocarré s’engage à créer des espaces où chaque détail est pensé pour améliorer la qualité de vie des habitants, en intégrant des équipements modernes et des services sur mesure.

